HapsatouSy, le Jardin des Rêves et Hype Group célèbrent le Festival de Cannes 2018
HapsatouSy, la jeune marque de cosmétiques célèbre toutes les beautés pendant le Festival de Cannes. En partenariat avec la marque événementielle Jardin des Rêves et la conciergerie Hype Group.
A l’occasion du 71ème Festival de Cannes, la marque HapsatouSy prend soin de vous. A partir du samedi 12 Mai et pendant toute la durée des festivités, HapsatouSy vous invite dans les Jardins du Paradis, situés à proximité de la Croisete et du Palais du Festival. L’expérience sera au rendez-vous ! C’est dans ce havre de paix et de bien-être que la marque de cosmétiques installera ses produits de beauté tout au long de la semaine pour vous inviter à découvrir ses produits à travers des prestations sur-mesure.
La marque Jardin des Rêves créée par Robin Capel est spécialisée dans la production d’événements conceptuels au sein de lieux d’exception et atypiques. Cete marque a vu le jour via une soirée créative, mêlant imaginaire, art et fête dans un lof arty de 800 m2 avec piscine. Après l’organisation de nombreux événements créatifs au sein de la capitale, la marque arrive au Festival de Cannes pour vous faire vivre des moments d’exception au sein des Jardins du Paradis.
Le Pop Up Beauty HapsatouSy est un lieu éphémère et atypique qui vous proposera :
des soins HapsatouSy
des massages
des prestations maquillage
des prestations coifure
Les soins HapsatouSy seront prodigués selon un protocole et les besoins défnis avec la cliente. Fabriqués en France et en Europe, les produits cosmétiques HapsatouSy utilisent des ingrédients naturels. Faits à la main pour la plupart, ils ne sont pas testés sur les animaux.
La société HYPE GROUP fondée par Roger Leandri, est une société de communication et d’organisation spécialisée dans l’événementiel sur Paris et durant le Festival de Cannes. C’est aussi une conciergerie de luxe liée à un Social Club avec cartes de membres qui, depuis 3 années, permet à ses adhérents d’accéder à des événements privés
haut de gamme lors du festival de Cannes, tels que des soirées Yachts, des Cinema Parties, des Déflés
de mode, des Brand Parties, des Soirées de Gala, des Arty Cocktails, des Pool Parties. Pour cete 4ème année la société Hype Group a décidé de s’associer avec la marque Jardin des Rêves.
Remerciements pour la mise à disposition des Jardins du Paradis à « THE PRODUCERS VILLA »
la marque éphémère créée spécialement pour le Festival de Cannes 2018 par l’homme d’affaire new-yorkais Marcello Assante et le producteur de cinéma Francesco Di Silvio (FDS cinema).
Venez découvrir ce petit Ryad, car bien évidemment, le blog de Cannes sera présent à l’évènement, si vous voulez nous rejoindre signalez le à l’entrée, choisissez une tenue élégante ! Les organisateurs se réserve le droit d’entrée.