“SO HAPPY IN PARIS…” and Cannes from the 12th to the 23th May
C’est un avant goût Cannois, que le bogoss des platines Michael CANITROT nous a fait savourer lors de la soirée de lancement de sa nouvelle compil ” SO HAPPY IN PARIS”.
Julia Gautier et le charismatique DJ Michael Canitrot s’invite, à la Mairie du 6ème arrondissement de Paris. Durant toute l’année, il est l’un des DJs les plus demandés de la planète : Paris, New York, Barcelone, Tokyo… Pendant le mois de mai, il est, depuis plusieurs années, le DJ officiel du Festival de Cannes, mettant en musique les célèbres montées des marches et faisant danser les festivaliers dans les clubs les plus branchés et les soirées les plus réussies de la Croisette. Cette année on le retrouvera dans le night lub très fermé du Casino : The Heaven’s floor By Albane Cleret : transformez vous en homme invisible pour rentrer !
La presse est là, les personnalités aussi même BOB SINCLAR à fait le déplacement pour fêter son ami.
Cheveux Gominés, yeux d’un bleu azur, tiré à 4 épingles, sourire de star de cinéma et sympathie naturelle, Michael CANITROT était légitimement le DJ qu’il fallait pour rendre glamours et festives ces 63e montées des marches…
Il sera bien sûr, aux montées officielles du Red Carpet, au Jimmy’z rebaptisé cette année Heaven’s Floor et tous les soirs pour des mixes de folies sur la Terrazza Martini avec Axel Huyn, l’ami des stars.
Découvrez en exclusivité sur le blog du Festival de Cannes, les premières infos du Festival, dévoilées par le phénomène MICHAEL CANITROT !