l’occasion du 65ème rendez-vous du meilleur du cinéma mondial, Les Inrockuptibles déploient un dispositif média et hors média pour partager avec leurs lecteurs et internautes cet évènement majeur et mettre à la disposition du marché publicitaire, l’ensemble des savoir-faire de la marque.
– La Villa Les Inrocks, tous les jours, un rendez-vous de 18h à 23h sur place, où se rassembleront les différentes populations du Festival (médias, producteurs, acteurs, communicants, noctambules : diffusion d’émissions de Radio France, concerts exclusifs, animations du projet internet «Cannes inside»
– « Cannes inside », pour vivre le Festival de l’intérieur, de jour comme de nuit, à travers une web-réalité en temps réel auxquels participeront un grand nombre de festivaliers
– Les suppléments spéciaux au magazine, à paraître les 16, 23 et 30 mai. Tirés à 110 000 exemplaires, ils seront distribués avec l’hebdo, mais aussi mis en distribution à Paris, dans les salles de cinéma et à Cannes sur les lieux clés (Croisette, Palais des Festivals, Quinzaine des Réalisateurs, …)
– Le Blog du Festival de Cannes, en direct du Festival suivi quotidien du Festival (Backstage, Party)